Philosophie

Joesgarages - Philosophie

Tradition et authenticité

L’art de la carrosserie automobile a connu son apogée dans les années 1970, grâce à la créativité sans limites de grands carrossiers italiens tels que Bertone, Pininfarina, Giugiaro, qui ont su nous émerveiller avec de véritables oeuvres d’art sur roues. D’autres nations ne sont pas en reste et l’on se souvient des provocantes américaines des années 1970, des françaises avec la sophistiquée Citroën SM à mécanique Maserati, sans oublier les allemandes, les anglaises ainsi que certaines japonaises comme la sublime Datsun 240 Z.

Toutes ces merveilles automobiles ont un point commun, elles sont toutes passées entre les mains expertes de Joël Genova, directeur de Joesgarages.

Joesgarages est en quelque sorte restaurateur d’art à votre service et au service de ce patrimoine automobile inestimable, qui un demi-siècle plus tard est précieusement préservé, parfois sous la forme de véhicules de collection de grande valeur, ou plus simplement comme véhicules plaisir pour les modèles les plus populaires.

Si vous choisissez de confier votre véhicule à Joesgarages, vous aurez l’assurance qu’il sera soigné comme une pièce unique, ou restauré dans le respect de sa configuration d’origine avec tout l’art et l’expérience que vous propose un véritable passionné.

Virus Alfa